Et les murmures d'arbres continuent...

 

Nous revenons vers vous après une semaine de silence…

Une semaine de silence où, comme tous, nous avons accusé le coup…

Une semaine de silence où nous avons perdu l’équilibre...

Quoi faire ? Quoi penser ? Comment se projeter dans l’incertitude du temps et des mouvements du monde qui s’offre à nous ?

Comment partager des histoires, des imaginaires alors que nous ne pouvons pas pour le moment vous rencontrer ?

Comment aller encore à votre rencontre ?

Annuler ? Reporter ? Attendre ?

Mais les murmures d’arbres ne cessent de parler, de chuchoter, comme un battement de cœur continu, ils rythment nos quotidiens. La nature continue à parcourir son chemin. Les arbres, eux, ne s’arrêtent pas. Notre désir de créer, de travailler, de partager avec vous des rêves et des imaginaires n’a cessé de croître.

Ce n’est plus un désir, c’est une urgence. L’urgence de continuer malgré tout, l’urgence de se dire ensemble que l’art qui touche, qui construit, qui laisse des traces est dans les battements de cœur, invisible, à peine audible, mais indispensable à la vie et en permanence présent.

Alors nous avons décidé de continuer d’accompagner les murmures d’arbres en attendant de pouvoir vous rencontrer à nouveau. Nous ne pouvons pas accueillir du public mais nous pouvons encore imaginer, rêver, créer, travailler à garder le lien. Avec le soutien de nos partenaires, nous avons décidé que l’évènement « murmures d’arbres » continuera jusqu’à ce qu’on puisse reprogrammer les rencontres avec vous.

Nous allons travailler, être présents, créer à garder ce lien qui nous unit à vous en attendant les rencontres. Comment ?

A partir du 9 novembre, nous travaillerons, créerons dans divers lieux de la vallée, à l’extérieur, des déambulations, des points de rencontres où s’égrèneront des photos, des mots, des sons. Certains pourront les voir et les écouter. Et ces installations seront toujours là après le confinement et elles se prolongeront jusqu’à ce que nous puissions nous revoir…

Et nous partagerons avec vous nos réflexions, notre travail et nos imaginaires sur notre page Facebook et sur un blog que nous sommes en train d’élaborer. Vous pourrez nous suivre…et nous accompagner…

Et nous continuerons à réfléchir et à trouver des moyens pour garder le lien, continuer à vous raconter des murmures d’arbres.

 

On vous dit à très bientôt….

 

La compagnie KAKTUS

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pochi (mardi, 10 novembre 2020 12:13)

    Hello. I'm looking forward waiting your next project!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.